
Comment se rendre à Tel-Aviv ?
L'aéroport de Tel-Aviv relie des centaines de villes dans le monde entier. De nombreux touristes en provenance d'autres destinations dans le pays empruntent également ses trains et ses bus.
Se rendre à Tel-Aviv en avion
L'avion est le moyen le plus agréable et rapide pour rejoindre Tel-Aviv depuis n'importe quel endroit du monde. L'aéroport Ben Gourion accueille des vols depuis pratiquement tous les pays. De nombreuses compagnies aériennes internationales opèrent donc à Tel-Aviv, comme Air France, KLM, Turkish Airlines, EL AL Israel Airlines ou Lufthansa.
Les principales compagnies aériennes espagnoles qui desservent Tel-Aviv sont Iberia, Air Europa et Vueling.
Pour trouver les meilleures offres, vous pouvez consulter notre moteur de recherche de vols low-cost :
Se rendre à Tel-Aviv en train
Bien que moins de gens l'utilisent, se déplacer en train à Israël est très agréable. La compagnie ferroviaire israélienne a un réseau solide, qui s'étend à travers le pays. Elle relie Tel-Aviv à des villes comme Jérusalem et Haïfa, mais aussi à des endroits clés comme l'aéroport Ben Gourion.
Se rendre à Tel-Aviv en bus
Le moyen le moins cher pour se rendre à Tel-Aviv est le bus. Il relie la ville à pratiquement toutes les destinations d'Israël. La gare routière centrale de Tel-Aviv est la plus grande du monde avec 230 000 m², et même un centre commercial !
Se rendre à Tel-Aviv par la mer
Bien que le port de Tel-Aviv ne soit pas beaucoup fréquenté par des bateaux de transport de passagers, le port de la ville voisine d'Haïfa est l'une des principales escales des navires de croisière naviguant en Méditerranée orientale. Tel-Aviv se trouve à un peu plus d'une heure de bus d'Haïfa.